séance naissance - Mathis - Dijon

  • 01/09/2016
  • Michaelle Porodo

Doux et mignon, tout comme son prénom, c'est Mathis 8 jours que j'ai reçu au studio, à Izeure.

J'ai rencontré ses parents pendant la grossesse, pour une jolie séance à l'image de leur couple. Les photos (que vous n'aurez pas le privilège de voir, j'en suis navrée, mais je suis déjà très contente de pouvoir vous montrer le beau Mathis grâce à leur autorisation de publication et de la confiance qu'ils m'ont témoignée pour créer leurs souvenirs) sont douces, un peu dans l'esprit rétro de la séance naissance. Avec cette touche de peps qui caractérise mes photos. Et ce joli petit ourson de la dernière image, comme un rappel à Mathis de tout l'amour qui l'attendait déjà bien avant son arrivée.

J'en profite pour vous rappeler que la séance naissance de votre tout petit se réserve pendant votre grossesse, idéalement au cours de votre 5ème mois pour vous garantir un créneau disponible. La séance se déroule dans les 10 premiers jours de bébé, car il est important pour sa sécurité qu'il soit endormi et pour la beauté des clichés qu'il soit apaisé. A 10 jours, nous sommes encore dans ce petit laps de temps où il ne souffre pas ou peu de coliques désagréables, où il dort profondément.

Si toutefois, nous dévions réaliser votre séance naissance plus tardivement, pour des raisons indépendantes de votre volonté, cela ne nous empêchera pas de créer de jolis souvenirs. Le posing peut être un peu différence ou la séance un peu plus longue, simplement nous nous adaptons au rythme et habitudes de votre bébé et non l'inverse.

Vous désirez des renseignements supplémentaires? Vous voulez réserver votre séances? Vous pouvez me contacter simplement en suivant ce lien: contact.

Sans plus tarder, je  vous laisse découvrir Mathis!

Des photographies de naissance, tout en douceur, avec un thème un peu vintage.