Séance grossesse Amélie et sa famille - Dole

  • 20/10/2016
  • Michaelle Porodo


 

Amélie m'a contactée il y a quelques mois pour créer avec elle les photos de sa seconde grossesse. Ce n'est pas moi qui ai immortalisé ses premiers souvenirs de grossesse, elle ne m'avait pas découverte à ce moment là et s'est vu offrir un bon cadeau chez un confrère. Elle m'a parlé de ses désirs, de ses attentes en matière d'image, des appréhensions qu'elle et son mari pouvaient avoir.

Elle ne voulait pas de photos trop conventionnelles mais des images qui leur ressemblent. Un soupçon de mise en scène, quelques pincées de rires, des millilitres de peinture et beaucoup de tendresse pour cette jolie séance grossesse que je vous laisse découvrir.

Gabriel, le grand frère a lui aussi eu droit à quelques portraits volés...et quelques photos posées aussi! Et je peux vous le dire, accompagné de son copain de toujours, Woody, il a posé comme un chef! Entre éclats de rires, et petits coups d’œils malicieux, il a apporté à cette séance toute l'innocence et la vitalité l'enfance.

Vous le retrouverez bientôt dans la séance naissance de Léonard son petit frère, né depuis. Si vous désirez la voir c'est par là, suivez le lien!

Votre séance grossesse est à réserver au plus tôt, dès le 5ème mois de grossesse. En général, elle se déroule pendant votre 8ème mois de grossesse mais peut être avancée au 7ème mois si votre santé ne permet pas d'attendre aussi longtemps. Je reste toujours à l'écoute de vos envies, de vos désirs. Vous avez une passion dévorante,un métier insolite, vous êtes fan de quelque chose? C'est avec plaisir que j'essaierai de mettre en scène ces derniers. Pour que votre séance vous ressemble et que ces souvenirs soient VOS souvenirs.

Vous trouverez les tarifs des différentes séances en suivant ce lien:

Vous désirez avoir plus de renseignements sur les séances grossesse? Vous voulez réserver votre créneau? C'est par ici, cliquez sur l'onglet contact et racontez moi votre séance photo idéale!